vendredi 12 décembre 2008

autoportrait


J'ai seulement 18ans mais j'ai tellement vécue de grandes aventures !Je suis une jeune et charmante demoiselle , j'ai de beaux cheveux blond brillant aux reflets de miel , j'ai de charmant yeux bleu couleur océan . Je mesure 1m63 et j'ai un poid "plume" comme un manequin . J'ai une forte et ravissante poitrine qui attire souvent les garçons . J'aime beaucoup les vêtements , j'aime être bien habillé , toujours féminine . J'ai un caractère d'ange , une auréole au dessus de la tête ...Je n'aime pas hausser la voix , je préfère rester calme et discuter avec ma voix si douce . Depuis mon plus jeune âge , je n'ais jamais eut besoin de travailler , je suis une princesse , tous ce que je veux , je l'obtient , tous les gens sont là pour moi . Mon mari est un homme riche et célèbre .



J'aime ma vie , je m'aime

Aucun commentaire: