jeudi 22 janvier 2009

mon journal intime


Dimanche 21 janvier 2009

cher journal ,



je suis si mal aujourd'hui , je n'ai plus envi de vivre .
Ce matin j'avais un rendez-vous avec un garçon journal , je l'ai rencontré sur internet depuis 2 mois .A 10h30 je suis partis le voir en ville , je lui avait décrit mes vêtements pour qu'il puisse me reconnaître ...Arrivé a l'endroit prévu j'essayais de voir où il était par rapport aux photos qu'il m'avait envoyé!Une mais m'a tapé sur l'epaule , alors je me suis retourné avec le sourir car j'étais si contente qu'il soit venu , je l'aimais tellement journal !!j'ai tellement été déçu , sali...Ce garçon n'était pas réellement un garçon mais un homme assez agé , il ma forcé a venir avec lui dans une petite rue tranquille pour que l'on soit tranquille , il m'a dit . Je lui ai dis que je ne voulais pas venir avec lui , j'ai crier , hurler de toutes mes forces mais il m'a frappé et menacer de me tuer si je ne me taisait pas .Arrivé dans la petite ruelle , il a commencé a me toucher les cheveux , je tremblait , j'avais peur , mais je ne pouvais pas hurler . Ensuite il a commencer a me désabiller de force , j'ai essayé de partir , de m'enfuir loin mais il était plus fort que moi . Et ensuite le cauchemars à commencé , il a baissé son pantalon et m'a agenouillé...il m'a sali . Après avoir finit ce qu'il voulait il m'a laissé là sur le trottoir nue , en pleurs...J'ai mal journal !!je ne veux plus vivre...

Aucun commentaire: